AG du club le 4 Septembre 2020

12 Août
Bonjour à tous,  

Cher(e)s badistes du Stade Auxerrois, on suppose que, comme nous, le bad vous manque. Ainsi, ce mail aura pour but d’éclairer vos lanternes sur les semaines à venir et sur le début de saison qui aura lieu à partir du 1er septembre.    Tout d’abord, à ce jour nous attendons toujours une réponse de la mairie concernant des créneaux de badminton au mois d’août. Pour le moment statut quo, profitez en pour reprendre le sport et faire une préparation à base de cardio avec cette forte chaleur.   Élément très important dans la vie du club : L’Assemblée Générale (AG du club) aura lieu vendredi 4 septembre à 19h au Club House du Stade Auxerrois, l’endroit où l’on fait les événements. Lors de cette AG, nous ferons le bilan de la saison qui fut particulière et nous vous préciserons les nouveautés pour l’année qui arrive : licence, volants, tournois, événements, …. 

Cette AG est primordiale pour le fonctionnement de notre structure et toutes les informations vous serons données.
Ce sera également un moment d’échanges où nous attendrons vos remarques dans le but de pouvoir y répondre.   
À ce titre, voici quelques informations préalables :   
– À l’issue de l’AG vous pourrez nous donner vos dossiers d’inscription et régler votre adhésion pour l’année à venir en bénéficiant de la réduction de début de saison. Les règlements se font par chèque, nous n’accepterons pas les espèces.    
– Autre point et non le moindre, le bureau cherche à s’agrandir et se renouveler. Nous souhaiterions accueillir des bénévoles sur deux postes en particulier. Tout d’abord, nous aimerions intégrer une personne qui se chargerait de la communication (mails, gestion de Facebook, événements par exemple) avec les adhérents.

D’autre part, nous aurions besoin également de quelqu’un qui pourrait s’occuper des inscriptions de nos jeunes aux tournois. Bien entendu, vous ne démarrez pas seul(e)s et nous serions là pour vous former et montrer les démarches à suivre. Avis aux intéressé(e)s ! 

  Sportivement, Le bureau du SA Bad.